ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
+3
Lee Yuki
Elise_
angedu94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:12

Hey hey salut tout le monde !!


Moi c'est Jennifer, j'ai 19 ans , j'habite près de paris dans le 94 et je vais faire ma rentré a l'université de la sorbonne nouvelle pour faire une licence en cinéma audiovisuel. Je suis passionée de cinéma et j'écoute de la musique toute la journée dès le réveil. Mes influences musical c'est le pop rock !! J'écoute bien sur Aloha From Hell, Hey Monday, Fall out boy, panic at the disco I love you , Paramore, Jonas brothers, Metro station, Cobra starship...
Sinon j'éai écri mon premeir film a 14 ans, j'ai failli jouer dans le film "mes copines"..., et la je suis en plein dans l'écriture d'une série tv. Lorsque j'aurais terminer je demarcherais pour trouver des producteurs qui acceptent de produire cette série. J'ai plusieurs skyblog aussi et un myspace. Si vous voulez en savoir plus psez vos questions j'y repondrais volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Bienvenue Very Happy
J'adore ce que tu fais, tout ce qui touche au cinéma &tout Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Bienvenue =)
Bonne Chance pour tout ce que tu entreprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Bienvenue Smile.
Espéron que tu réussis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Merci a vous ! c gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tammii_
Fan niveau 4
Fan niveau 4
Tammii_


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:55

Biienvenuue ^^
Bon succès pour tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

une licence en cinéma audiovisuel??

Moi, je suis en premiére cinéma audiovisuel au lycée ! J'en ai fait aussi en seconde et j'ai adorée!!!
Je t'admire déja toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:48

Mercredi-x3 a écrit:
une licence en cinéma audiovisuel??

Moi, je suis en premiére cinéma audiovisuel au lycée ! J'en ai fait aussi en seconde et j'ai adorée!!!
Je t'admire déja toi :p

tu as de la chance d'en faire deja au lycée
moi ce sera la premiere fois. mon parcours est assez etrange. apres la troisieme g fai un bep secretariat (même si jvoulais pas) ensuite kan g eu mon bep en 2 ans g fai une premier STG Option gestion des ressources humaines et pui g eu mon bac ^^
j'espere que sa va me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Si tu aimes le cinéma, il n'y a pas de raison!
Moi, mes cours, c'est histoire du cinéma, pratique, écriture de scénario...
Pour le bac, on doit créer un court métrage.

Ta du faire un examen pour rentrer dans l'école où tu vas faire ta licence?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Mercredi-x3 a écrit:
Si tu aimes le cinéma, il n'y a pas de raison!
Moi, mes cours, c'est histoire du cinéma, pratique, écriture de scénario...
Pour le bac, on doit créer un court métrage.

Ta du faire un examen pour rentrer dans l'école où tu vas faire ta licence?

Non je n'ai pas eu besoin lol j'ai envoyer un dossier et je me suis inscrite j'ai deja mon emploi du temps. Je commence le 29 sept. j'ai aussi histoire du cinéma muet, sonore, forme musicale, theatrale, l'esthétique aussi et puis on avai deux option a prendre par semestre alors j'ai pris l'écriture de critique et l'analyse du 11 septembre 2001...jsui impatiente de voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Mmm sa aillaire bien =)
Tu me racontera alors ^^
Et tu le fais où?


Ta faillit jouer dans le film mes copines? Hannn j'ai vu les bandes annonces je veux le voir ce film xD
C'est quoi comme genre de série que tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

Oui oki je te raconteraos tout Very Happy au moin sa fait une personne qui s'interesse a cet univers lol parce que mes potes et ma familles comprennent pas trop ma passion...
Je vaia allé a la fac de la nouvelle sorbonne c d le 5eme a paris
Je te le onseille le film ^^ il est délire. Mais quand je le voi 'ai un pincement au coeur qand même Crying or Very sad
Sinon ben dans a série on va ire que c'est un mélange de one tree hill pour les relation d'amitié d'amour , heroes pour le coté surnaturel, tout sa avecdes muiques de rock principalement en fond.Sinon je peux te dire quele personnageprincipal, Jesse (qui est une fille de 17 ans) a un accident avec son frère lucas de 19 ans. Cet accident va bouleverser le reste de leur vie surtout ctte d Jesse qui a dns la saison 2 comprendre pourqui sa mère est dcédé lorsqu'ele est née...Elle va découvrir qu'elle n'est pas comme les autres...Et il y ura u grand final . Jy travaille por savoir comment le rendre exceptionnel et jamais vu...Undes personnages secondaire va mourrir, un des personnages principaux va découvrir qu'il a le sida...On va traitr danscette séri vraiment dela vie des ados sans tabous et enmême temps avec beaucup de simplicité et avec un coté a la fois mysterieux...bon voila c'est un peu brouillon ce que je dit mai c'est en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Haa mais moi aussi je m'interesse à cette univers Smile
L'année prochaine jvais peut-être faire audio-visuelle aussi, si jsuis prise (yn)
ça a l'air cool la série que tu écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:31

Oui oui je veux tous savoir =) Ba moi nan plus mes parents ne comprennent pas m'enfin, mes amis pas torp nan plus mais j'ai réussi à en convertir une xD et j'en ai rencontrée qui aimait aussi comme moi ^^

Ta série à l'air bien je trouve! Je peux être actrice xDeii
Mais tu l'as écris ou c'est juste dans ta tête tous ça?!? En otut cas, c'est sur que c'est original. Tu traite des sujets auquels tout le monde peut se retrouver dedans. Et ça c'est cool !! Et puis sa m'a l'air pas trop "les feux de l'amour " quoi ^^
En otut cas je te souhaite de la réusite avec !!

Et au fait, pourquoi tu n'as pas été prise pour "Les copines " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:51

Et moi j'ai une question qui risque d'être conne mais, comment as-tu fais pour avoir une chance de jouer dans le film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

Oui si tu pouvais répondre aux 2 questions posées avant ça serait cool parce que je veux savoir [trop curieuse je sais]
Puis j'aime beaucoup le scénario de ta série, j'aimerais trop jouer dans une série[faut que j'arrète de réver -_-]
Bonne Chance et Continuation Pour tes projets Very Happy
Que La Vie Te Sourit Toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Les questions était de savoir comment j'ai fait pour pouvoir participer au casting et pourquoi je n'ai pas été prise. La réponse est que j'achetait pendant un moment le magazine GIRLS c'est dedan ke j'ai decouvert qu'il recherchai des commedienne pour jouer dans ce film. Alors j'ai envoyer mes photos et j'ai été contacté pour passé une audition et connaitre mes motivations. Il y a eu des éliminations et a ma grand surprise je suis arriver a etre dans les 10 derniere candidate...Mais mes parents n'ont pas voulu que je continue...car le tournage était tournée en parti en belgik et ct pendant la perdiode scolaire alors ils ont dit non !!! j'était juste degouter !! La directrice de casting appelai pour savoir quand est-ce que je pourrais passé les voir et mon pere disai a chaque foi que j'était pas là...au bout d'un moment elle laissait des msg sur le repondeurs avec un nuémro pour la contacter mais mes parents effacais les messages pour pas que je les écoutes et que je note le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Haa tu devais avoir la rage :S
Comment j'en voudrais à mes parents s'ils avaient fait ça Neutral
Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Oui je confirme ! Il ne m'ont jamais comprise pour sa. Ils disaient que même si je joueraient dedans si sa se trouve après je ne tournerais dans aucun autre film et j'aurais louper une éenné scolaire pour rien...Deja pour la star academy cette année ils étaient choquer qu'une fille m'est apeler pour me donner rendez vous parce que'elle avait eu un coup de coeur ( jy suis pas allé parce que ct un jour d'épreuve de bac)...Bref ils n'ont jamais cru en moi..dès que je voulais faire une activité artistique il refusai, sans le dire directement mais en disan par exemple , oula sa va couter cher tout sa et pui jte connai tu vai arreter au bou d'un mois...si j'aurais pu j'aurais fais de la danse dès la premiere, du piano en 6eme et de la guitare au lycée...au lieu de sa j'ai fai du théatre 2 mois avc ma classe et la danse pareil quand j'était en 3eme...heuresement qu'il ne sagissai pas d'une option mais d'un vrai cours que le prof avait integrer dans le programme sinon je n'aurais jamais appris une coregraphie de ma vie...
Oula dsl jme défoule mdr mais j'ai personne a qui dire tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Arf ... Pourtant tu as l'air d'avoir du succés ... Je suis ta plus grande fan hein =)
En tout cas, tu peux parler si sa te fais du bien! Ya pas de probléme, moi je t'écoute, fin je te lie. Et je comprend tes motivations !
Ta voulu faire la star ac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Oui lol...Sauf ke le jour ou la dame ma apeler pour me donner rendez vous ct un jour d'épreuve du bac....bref j'était deg une fois de plus... Crying or Very sad Je ne suis qu'une amateur qui écris une série qui si sa se trouve ne verra jamais a quoi ressemble une télé lol..
En tout cas merci c'est gentil. Jsuis contente d'être sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Ha ouais je comprend, pi en plus on a pas le choix parce qu'ils faut écouter nos parents mais bon ...
Ben, c'est plus facile de parler avec des gens qui peuvent nous comprendre que des amis qui essaye de trouver des mots mais qui ne comprennent pas si bien que ça finalement.
Moi je croise en toi pour ta série, et espère la voir un jour (yn). Haa mais en même temps, qu'elle idée de donner des rendez-vous le jour du bac lol.
Enfin bref, jcroise vmt les doigts pour toi &pour ton avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

Mwa de même!
Tu découvre plein de gens gentil =) et qui on les même gout que toi, qui pense comme toi ...
Nan, tu peux pas renoncer à tes rêves! Ta tout touchée du bout des doigts, ta faillit y arriver... Tu dois jamais renoncer.
Désolée je suis d'une nature plutôt optimiste dans la vie ... ^^
Mais sérieusement, je veux pas que tu renonce! Ta série à l'air géniale, et cette année tu vas pouvoir étudier ta passion et Tu vas t'amuser!!
Las bas, tu peux rentrer en contact avec des producteurs et tout. Alors, tu peux encore tenter te chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 777
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo, Japan
Humeur : Daijobu ~

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:38

Bienvenue . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashita-no-kioku.skyblog.com
angedu94
Fan niveau 3
Fan niveau 3
angedu94


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:57

Merci pour vos mots ! vous êtes super sympas et d'accord je ne vais pas abbandoner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lihzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ѕнowтιмe ♥ :: Le forum :: Presentations/Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser