ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] M@thilde

Aller en bas 
+3
Lee Yuki
Elise_
M@thilde
7 participants
AuteurMessage
M@thilde
Fan niveau 1
Fan niveau 1
M@thilde


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:27

Salut à tous !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans, j'habite à la Roche-sur-Yon dans le huit cinq. Fille unique. Je suis en 1ère année de Lettres Modernes, j'ai déjà deux années d'Histoire derrière moi. L'année prochaine, je pense partir en Maths (LOL). Dans le futur, peut-être (j'ai bien dit peut-être) une maîtrise mais mon principal objectif est d'avoir ma Licence. Il m'arrive de sêcher deux ou trois cours dans l'année mais en général je respecte le règlement de mon cher Institut Catholique (Fac privée de vendée ). Plus tard, je rêverais d'habiter à Nantes, la banlieue de Paris, enfin ailleurs que la capitale de la Vendée. Ma vie est rythmée par la musique : il n'y a pas un jour où je n'en écoute pas, même malade. J'adore surtout le Punk mais j'écoute parfois de la variétoche. Le plus important pour moi est que la chanson possède une mélodie qui accroche. Ce qui tourne le plus dans mon MP3 :
Killerpilze - Hanson - Good Charlotte - Lostprophets - Melody Fall - The Kooks - Green Day - Simple Plan - Kyo - Paramore - Christophe Maé - The Offspring - Vegastar - Empyr - Arctic Monkeys - Lenny Kravitz - Linkin Park - Bedwetters - Sum 41 - Blink 182 - Oasis - Tokio Hotel - Razorlight - Franz Ferdinand - 30 Seconds To Mars - Téléphone - BB Brunes - Mc Fly - Hoobastank - The Libertines - Elliot Minor - Coldplay - Hard-Fi - Kill The Young