ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] M@thilde

Aller en bas 
+3
Lee Yuki
Elise_
M@thilde
7 participants
AuteurMessage
M@thilde
Fan niveau 1
Fan niveau 1
M@thilde


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:27

Salut à tous !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans, j'habite à la Roche-sur-Yon dans le huit cinq. Fille unique. Je suis en 1ère année de Lettres Modernes, j'ai déjà deux années d'Histoire derrière moi. L'année prochaine, je pense partir en Maths (LOL). Dans le futur, peut-être (j'ai bien dit peut-être) une maîtrise mais mon principal objectif est d'avoir ma Licence. Il m'arrive de sêcher deux ou trois cours dans l'année mais en général je respecte le règlement de mon cher Institut Catholique (Fac privée de vendée ). Plus tard, je rêverais d'habiter à Nantes, la banlieue de Paris, enfin ailleurs que la capitale de la Vendée. Ma vie est rythmée par la musique : il n'y a pas un jour où je n'en écoute pas, même malade. J'adore surtout le Punk mais j'écoute parfois de la variétoche. Le plus important pour moi est que la chanson possède une mélodie qui accroche. Ce qui tourne le plus dans mon MP3 :
Killerpilze - Hanson - Good Charlotte - Lostprophets - Melody Fall - The Kooks - Green Day - Simple Plan - Kyo - Paramore - Christophe Maé - The Offspring - Vegastar - Empyr - Arctic Monkeys - Lenny Kravitz - Linkin Park - Bedwetters - Sum 41 - Blink 182 - Oasis - Tokio Hotel - Razorlight - Franz Ferdinand - 30 Seconds To Mars - Téléphone - BB Brunes - Mc Fly - Hoobastank - The Libertines - Elliot Minor - Coldplay - Hard-Fi - Kill The Young

Côté TV, j'adore la série "X-Files", même si elle est terminée depuis 6 ans (le 2ème film a débarqué fin Juillet) et je ne rate pas un épisode de "Desperate Housewives" et "Lost". J'aime bien lire, aller au cinéma, trainer avec mes amis, aller à des concerts, la petite promo de Lettres bien sympatoche. Je déteste le racisme, les gens qui jugent sans connaître ou qui se plaignent pour se faire remarquer, les PEP, les poires...

J'ai connu Aloha From Hell grâce à Rock One, j'ai regardé le clip "don't gimme that" cet aprem' et j'ai tout de suite accroché
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Bienvenue Smile
Haa jte reconnais très bien, t'es sur le forum de KP aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:37

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 777
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo, Japan
Humeur : Daijobu ~

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashita-no-kioku.skyblog.com
Mercredi-x3
Fan niveau 5
Fan niveau 5
Mercredi-x3


Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : hum hum

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:05

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
Naovirou
Skateur
Skateur
Naovirou


Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Herf .. Paris
Humeur : Bouziller

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
http://21Dooms12Day12.skyblog.com
Tammii_
Fan niveau 4
Fan niveau 4
Tammii_


Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Canada

[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] M@thilde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] M@thilde   [Présentation] M@thilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] M@thilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ѕнowтιмe ♥ :: Le forum :: Presentations/Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser