Pourquoi avez-vous choisis ce nom "Aloha From Hell" ?
Parce que ça sonnait bien et procurait un bon contraste entre Vivi et nous, les garçons!
Où vous êtes-vous rencontré?
Vivi, Feli et Moo sont amis depuis l'âge de 3 ans. Ils ont rencontré Max et Andy à l'école de musique il y a 4 ans.
Avez-vous écrit certaines de vos chansons et, si non, prévoyez-vous de le faire par la suite?
Oui bien sûr nous écrivons nos chansons nous-même, et nous écrivons aussi nos chansons avec notre équipe de producteur. Mais nous faisons notre possible pour écrire nous même de bonnes chansons.
Comment travaillez-vous avec vos compositeurs? leur proposez-vous des thèmes?
Nous écrivons nous-même nos chansons.
Que penser vous de ce premier concert en France ?
Nous en sommes impatient. ça sera dément!!!
N'est-ce pas trop difficile de concilier l'école et le groupe ?
Non, nous répétons en soirée et les concerts ont lieu les week end ou pendant les vacances.
Que pensez-vous des autres groupes de rock allemand, notamment de ceux qui ont un certain succès déjà ici en France, par exemple Tokio Hotel, Killerpilze, Panik, Cinema Bizarre, ...?
C'est incroyable ce qu'ils ont réalisé!!!
Les avez-vous déjà rencontré?
Nous avons seulement rencontré Killerpilze et Panik
La prochaine fois, aimeriez-vous enregistrer un album avec des chansons en anglais, mais aussi en allemand?
Non, nous jouons seulement des chansons en anglais.
Que Pensez-vous de la musique Française? Y'a-t-il des groupes/chanteurs Français connus en Allemagne?
Nous ne connaissons aucun artiste ou groupe français.
Parlez-vous un peu en français? Pouvez-vous nous dire quelques mots en français?
Non, pas vraiment!!!
Nous savons seulement dire: "Je m'appelle Frühstück" (Je m'appelle petit déjeuner??? )
"Vive la France"
et... "Je t'aime"
Gros bisous, Moo, Andy, Feli, Max