ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites natures savent s'abstenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie.
Fan niveau 2
Fan niveau 2
Marie.


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : L'archipel TN.
Humeur : Optimiste =)

Petites natures savent s'abstenir... Empty
MessageSujet: Petites natures savent s'abstenir...   Petites natures savent s'abstenir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:13

Vous êtes sûres que vous voulez vraiment me connaitre ? Je ne suis pas comme tout le Monde, moi. Je suis venue sur cette Terre merdique pour choquer & marquer les esprits. Oui, je viens d'un autre univers tout proche de SadiqueLand & PerversLand surtout. Je suis considérée comme une Gothique Gamine Tarée Bizarre & Perverse. Oui surtout Perverse ! Je choque les Gens souvent par ma Perversité sur-développée. C'est d'ailleurs pour ça que je suis si souvent attiré par les esprits mal-placés =D Ce que je veux faire dans ma Vie ? Réfléchissons. Non, c'est déjà tout réfléchis. Je veux faire de la Musique. De la Basse exactement. Jouer dans un groupe que j'aurais composé avec celles que j'admire. Pete m'apprendra à jouer d'la Basse de tout =P Izzy me fera gouter le Choucoulat à sa façon. Linke me chantera de ses chansons avec sa voix si Magnifique. Pendant que Yu me fera un de ses Déhanchés Orgasmiques & Luminor me parlera de Philosophie & me racontera des contes de Fée. Mais Georg lui sera toujours là pour moi, pour parler, m'écouter, me rassurer & surtout pour partager nos idées Perverses ^^' Sur ce moment là, je crois que je peux faire des Envieuses mais bon elles déchanteront vite quand elles apprendront que ces Mecs là sont tous des Pervers de Marque comme il en existe peu pas. Certains cachent cette Perversité comme d'autres l'affichent ouvertement (Tatoo d'Izzy au nombril <369 Heum... 369 Tatoo de Yu =Pp) Sur ce, je vais vous laisser. Mais bon il ne doit plus rester beaucoup de Gens maintenant. Toutes les petites natures ont dues partir en courrant en apprenant qui j'étais réellement. Avouez que je fais peur.

Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

Petites natures savent s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites natures savent s'abstenir...   Petites natures savent s'abstenir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

Mais non tu fais pas peur ^^
Moi aussi je suis perverse tarée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 777
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo, Japan
Humeur : Daijobu ~

Petites natures savent s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites natures savent s'abstenir...   Petites natures savent s'abstenir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Bienvenue ^^

On est tous un peut tarré et pervert nan ??
Bref... Amuse toi bien ici et j'espere que le forum te plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashita-no-kioku.skyblog.com
Marie.
Fan niveau 2
Fan niveau 2
Marie.


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : L'archipel TN.
Humeur : Optimiste =)

Petites natures savent s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites natures savent s'abstenir...   Petites natures savent s'abstenir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Merci & il m'plait déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petites natures savent s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Petites natures savent s'abstenir...   Petites natures savent s'abstenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites natures savent s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ѕнowтιмe ♥ :: Le forum :: Presentations/Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser