Elise_ Moderateur

Messages: 920 Date d'inscription: 20/07/2008 Age: 18 Localisation: Amiens (80) Humeur: :)
 | Sujet: [Review] Concerts Sam 6 Juin - 17:58 | |
| Vous avez assisté à un des concerts des AFH ? Faites-nous partager votre soirée. __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
Snorkii Moderateur

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Review] Concerts Sam 6 Juin - 21:51 | |
| Bruxelles - AB CLUB - 03 juin 2009
Après avoir galéré dans les rues de Bruxelles, on trouve enfin l'AB. Merci de GSP de pas avoir fait ton travail comme il le fallait. Une fois sortie de la voiture, Oo. Il n'y a QUE quatre personnes. J'appelle Margot pour voir où elle est & elle me rejoint vite. On discute, de tout et de rien. On passe le temps, tout est calme, vu qu'on est que six devant l'Ancienne Belgique. Vivi sort du car, va à la salle, revient, ... Un peu plus tard, vers 15h15, Célia arrive, avec deux de ces amies. Elles repartent peu après pour allé chercher leur places & manger. On est un peu plus qu'avant, donc avec Margot, on se rapproche de la salle. Andy & Max sortent, on va faire des photos avec eux. Enfin, je, puisque Margot n'a pas voulu. Si si, je vous jures! Après, ils nous ont signé des autographes. Quelques temps plus tard, Oph' arrive. Youpiie. Suivie un peu plus tard par Faustine. On s'amuse bien, on discute,... Peu après, SUPRISE. Nadège *_* avec Betel (et son monsieur), Pauline & Lowiie. 17 heures, Julie nous salues. Les choses bougent. Les gens se placent devant les portes, mais heu, mxrde quoi. On est là depuis 14h30 nous, on va pas se laissé dépasser si facilement. Donc, avec Margot, on va près des filles qui étaient là du matin. Un mec de la sécu vient mettre les barrières, il est super sympa et nous donne pleins de conseils. 18 heures, il enlève la barière et on fait la file face à la porte. Avec Margot, on est les 2ème, Oph vient nous rejoindre, pour soit disant nous montrer les photos de la rencontre, mais elle reste avec nous. (Au plus grand plaisir de certaines fans neerlandophone)
Les portes ouvres, on va sur le côté faire déchirer nos billets, ensuite on monte les escaliers. Margot et moi nous nous séparons, elle va vers le milieu tandis que je vais vers la droite. Premier rang, bien sur. Je suis très rapidement en très bonne compagnie, Julie & Faustine me rejoignent. Puis peu après, le petit groupe de Nadège et enfin ... Ophélie ! En attendant que le concert commence, on discute, fait des photos, foireuses ou non. On demande au monsieur de derière si il est fan, il nous répond que oui. Très très gros choc, je dois dire. =F
Les lumières s'éteingnent, Cupofty entre en scene. Dès la première chanson, Oliv' manque d'assomer Faustine d'un coup de pied XD Bouh. Ils sont vraiment extra, y'a pas à dire. Dommage que le micro de Tim n'était pas bien réglé. On ne l'entendait presque pas. Je me déchaine sur Avis Différents, Donne moi, Antisocial, Rebel & Sensation Bizarre. Les quatres chansons connue. Je me tappe un gros moment de solitude. Merci Ophélie. ''Tim je t'aime''. Son sourire. Au moins, ils savent qu'on les soutiennent. Ils doivent déjà sortir de scene. Oliv' me passe son médiator, Tim fait de même en passant. Ils étaient bon comme tout. Vite de les revoirs une prochaine fois. Octobre, peut-être. <3
Le changement de scene. Il fait à nouveau noir dans la salle. Les mec d'Aloha From Hell arrivent sur scene. Vivi commence à chanter dans les coulisses et puis d'un coup, elle arrive en courant. Un truc de fou se produit. Une énergie de folie envahis la salle, tout le monde est a fond dedant. Le public aime. Le groupe aussi, et ça se voit. Vivi est très proche de nous, elle nous donne la main,... Sur Walk Away, l'action. Sa réaction, c'était ouah quoi. Par contre la réaction de Moo, trop marrante quoi. Et hop, je fais un grand sourire et je me fou un doigt dans le nez =D. Je ne serais pas décrire le concert tellement c'était bon, fantastique quoi. C'est tout un ensemble qui fait que d'office, ça plait aux gens. Ils donnent juste envie de les revoirs. Et je trouve que c'est passé beaucoup trop vite. 1h30. Au revoir les chéris.
Après le concert, on est vite allé avec Oph' acheté nos t-shirt 'I LOVE AFH''. J'en ai aussi profité pour acheté l'album. Ensuite heu, mission Cupofty. Qui me suit? Faustine. Julie. Margot. Ouaaai. Ophélie doit partir. Au revoir <3. On se met à chercher les membres de Cupofty. On tombe sur C, il accepte de posé pour la photo pour Nana, puis je fais une photo avec lui. Je lui demande si les album sont en vente, parce qu'il n'était pas au stand. On va donc voir, ensemble. En faite ils étaient là, mais à l'autre bout de la table. Après achat de l'album, je passe chez Tim. Photos avec lui. Ensuite pareil chez Oliv' qui accepte de faire les deux photos. Petit moment de réflexion et puis ''oh bah, j'vais faire signer l'album''. Je repars chez Tim. Il signe l'album et son médiator. Pareil pour Oliv'. Ensuite je retourne chez C, toujours suivie par Julie & Faustine qui n'en peuvent plus, les pauvres. Je désespère. Monsieur le batteur n'est pas là. Puis tout à coup, il apparait. Mouahaha. On va donc chez lui. Photo, où il se met à croupis, merci >< & dédi de l'album. Puis on parle de son t-shirt, qu'il a bien sur changer. Ensuite Julie réalise et fait signer la baguette. On repars chez Tim, puis chez C & chez Oliv'. Puis là ... Et bien, on nous fait descendre de l'AB. |
|
Asuka Admin

Messages: 777 Date d'inscription: 21/06/2008 Age: 18 Localisation: Tokyo, Japan Humeur: Daijobu ~
 | Sujet: Re: [Review] Concerts Dim 7 Juin - 13:13 | |
| Dis Audrey . Ils ont fait une séance d'autographe chez vous ? |
|
Snorkii Moderateur

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Review] Concerts Dim 7 Juin - 13:33 | |
| Après le concert? Oui. Vers 23h30, mais perso, j'étais déjà retournée chez moi. Il y a juste Vivi qui ne l'a pas faite. Mais les gars oui =) |
|
Asuka Admin

Messages: 777 Date d'inscription: 21/06/2008 Age: 18 Localisation: Tokyo, Japan Humeur: Daijobu ~
 | Sujet: Re: [Review] Concerts Dim 7 Juin - 15:16 | |
| Ouki, moi après le concert il l'on tout de suite fait et tout les cinq  |
|
Asuka Admin

| Sujet: Re: [Review] Concerts Dim 7 Juin - 15:37 | |
| STRASBOURG - 06.06.09 Arrivée et AttenteMeuhrie et moi nous sommes arrivé à la Laiterie vers 15h. Il n'y avait pas vraiment grand monde. Tout d'un coup je vois un énorme bus noir au vitre tinter. J'me dis ça peut pas être leurs bus il est trop pourris xD. Je suis me suis aussi aperçus que nous étions juste à coter de la voiture des cupofty ^^ Ensuite 1h plus tard des vigiles et others sortent d'un petit bâtiment dans la laiterie. Et qui je vois ? Moritz Plusieurs fois il c'est retournée vers moi et m'a souris. On va dire que je faisait un peu l'imbécile xD. On a attendus plus de 2h quand un vigile nous dis que l'entrée de la laiterie c'est de l'autre coter >.<' Merci super simpas. Moi, je m'en fous j'ai vue Moritz et même qu'à un moment Felix est sortis et m'a fait un big sourire 8D Donc, on est allez de l'autre coter de la laitrie. Il y avais vraiment pas beaucoup de monde. Enfin l'heure de rentrée...Rentrée + Première Partie : CupoftyEnfin l'heure de rentrée... On montre nos sacs, les vigiles prennent le coupon du concert. Ensuite je cherche une place devant la scene. Premier Rang ( devant moritz 8D ) Donc, on à attendu environ 1h avant que les Cupofty viennent sur scene. Ils ont vraiment déchirer c'est mec. En plus ils sont super simpas et très drôle xD Entre autre ils ont chanté "Rebel", "American Jesus", "What's wrong with me", "save me"... Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 Desoler la qualité des photos sont nul. Je les ai faites avec un portable de 1.5 pixels >.<' Franchement les Cupofty, je les adore <3' J'espere les revoirs bientot, tout comme les Alohas CONCERT + SCEANCE D'AUTOGRAPHEVers 20h le groupe arrive enfin sur scene. Les premiers à venir son les boys. Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 Puis vivi viens et commence à chanter. Elle etait vraiment magnifique *_* Super déchainé et tout. Plusieurs fois elle m'a pris la main, elle à aussi été super contente quand je lui es donner mon elephant en peluche porte-clé et elle m'a souvent regardé Comme je vous l'ai dit plus en haut, j'etais devant Moritz <3' Photo 1 | Photo 2 D'autres photos du concert : Photo 1 | Photo 2 Ensuite je demande à un vigile s'il vont faire une séance d'autographe. Il me dit que oui 8D J'ai eu 2 autographe de vivi et Mo, 1 autographe de Felix, Andy et Mäx. J'ai aussi pris en photo Felix et Mäx  J'ai dû prendre Toya et Moritz en photo, sans faire exprès j'ai mis le doigt dans l'objectif et Moritz c'est mis à rire xD En tout cas les Alohas sont super simpas et drole  Merci à eux pour cette soirée inoubliable <3' Je vous aimes !Ah oui, et tout à la fin, marie et moi on à entendue une petit voix qui disais "ououou" et en ce retournant on a vue vivi nous faire de grand coucou On a aussi vue Andy dans le Tour Bus et passer à coter de nous  |
|