| | [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elise_ Moderateur

Messages: 920 Date d'inscription: 20/07/2008 Age: 18 Localisation: Amiens (80) Humeur: :)
 | Sujet: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mer 30 Juil - 15:10 | |
| Sur le forum officiel, une idée avait été lancé. Cette idée consistait à faire venir les Alohas en première partie de Killerpilze en Septembre. Pour Septembre, je pense que c'est annulé car, pas de nouvelles ni d'Alohas ni de KP, en plus de ça, ils veulent faire venir encore une fois ILIS (qui est déjà venu faire leur première partie en Fevrier), donc je pense qu'il faudrait que l'on fasse une petition comme beaucoup le font mais voila encore un problème, sachant que d'autre petition pour d'autre groupe notament Ilis &DissolvedIn sont lancés et ils ont déjà pas mal de signatures. Mais qui ne tente rien n'a rien, donc qu'en pensez-vous ?
Je laisse le topic ici, car pour l'instant il n'y a pas de partie concert. Si Audrey ou Laura vous voulez le placer autre part, faite-le alors x] __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
 | |
Snorkii Moderateur

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mer 30 Juil - 18:47 | |
| Hu oui, j'avais vu ça sur le fo' officiel... Mais je ne crois pas que se soit possible pour septembre, Apparement, les kp on déja leur premiere partie *mais ne veulent pas encore dire de qui il s'agit*
Pour une pétition, si elle est sérieuse & que les KP ne se font pas harcelé a ce sujet, ça pourrait peut-etre ce faire, mais pas sur non plus |
|
 | |
Elise_ Moderateur

Messages: 920 Date d'inscription: 20/07/2008 Age: 18 Localisation: Amiens (80) Humeur: :)
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mer 30 Juil - 19:02 | |
| On attend d'autre avis sur le forum off` et je connais quelqu'un (Kapete-x3) qui veut bien la faire si on la fait. Après, pour ce qui est de l'harcélement des KP, non ils ne se feront pas harceler lol, du moin je pense mais je pense pas que les fans soit aussi c#ns pour faire ça. On verra bien Ils savent déjà leur première partie ? Faites que ça ne soit pas Ilis  __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
 | |
Snorkii Moderateur

Messages: 297 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Jeu 31 Juil - 13:06 | |
| Ah d'accord  Oui, ils savent déjà qui c'est , mais veullent pas le dire XD |
|
 | |
L0_ Skateur

Messages: 1137 Date d'inscription: 17/07/2008 Age: 16 Localisation: AFH land
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| Degg. J'aurais bien voulu kse soi les AFH =(. J'ai jamais écouter Ilis la *hmm* (on s'en fou mais jle dis ^^) |
|
 | |
Elise_ Moderateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| Tu loupes pas grand chose  , nan moi perso j'aime pas du tout Ilis mais c'est pas le sujet. On tente quand même ou pas, la petition à votre avis ? __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
 | |
L0_ Skateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| Lol^^. Moi ça mdis bien quand même =s |
|
 | |
Lee Yuki Skateur

Messages: 915 Date d'inscription: 29/06/2008 Age: 18 Localisation: Tokyo - München Humeur: :)
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| Ouais il faudrais tenter après je sais pas si sa va marcher ou pas. |
|
 | |
L0_ Skateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mar 5 Aoû - 23:06 | |
| De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien lol |
|
 | |
Lee Yuki Skateur

Messages: 915 Date d'inscription: 29/06/2008 Age: 18 Localisation: Tokyo - München Humeur: :)
 | Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mer 6 Aoû - 18:14 | |
| Ouais voila il faut tenter =) Mais comment on fait ? |
|
 | |
L0_ Skateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Mer 6 Aoû - 18:22 | |
| On peux faire plusieurs rassemblement dans chaques villes & puis rassembler les signatures... Jsais pas trop j'ai pas trop d'idée =s |
|
 | |
Elise_ Moderateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Sam 16 Aoû - 17:35 | |
| On va créer avec certainement une autre fille [Héléne [Kapette] du forum Off] un skyblog et on fera de la pub partout et les gens signeront. Les ressemblement c'est une bonne idée, mais fin pour mon cas, il y a personne de mon département ici, après si vous connaissez d'autre personnes et qu'il y a possibilité de vous rassemblez, et ben vous pouvez le faire  __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
 | |
L0_ Skateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| Oki =). Il y a personne de mon département non plus ici jcrois pas =s. |
|
 | |
Elise_ Moderateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Sam 16 Aoû - 22:24 | |
| Ce soir j'ai eu une idée alors je m'explique : Je pense faire un skyblog petition pour que les AFH fasse des premières parties mais pas pour un groupe en particulier juste "Groupe de première partie" et ensuite, envoyer la petition à des groupes tels KP ou CB ou d'autres, et peut-être comme ça il y aura lus de chance que ça marche. Vous voyez ce que je veux dire ?! __________________________________ Facebook Myspace Vacances 2009 ♥ |
|
 | |
L0_ Skateur

| Sujet: Re: [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze Sam 16 Aoû - 22:40 | |
| Ah oui je vois  . Très bonne idée  . |
|
 | |
| | [Suggestion]AFH en première partie de Killerpilze | |
|