ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présantation d'ImmortalJamy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImmortalJamy
Fan'Fantome
Fan'Fantome
ImmortalJamy


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 28
Localisation : Lausanne (Suisse)

Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Elisa, 12 ans, vit près de Lausanne, en Suisse, entre en 7ème VSB à la prochaine rentrée.



J'ai de nombreux surnoms, tous plus bizarres les uns que les autres. Plus tard, j'aimerais faire interprète, les langues sont devenues ma passion. J'ai pris des cours de piano et de guitare, mais ai arreté les deux. J'écoute tout genres de musique, du rap, hip hop, r'n'b, rock, punk, balades, métal des fois. Je n'aime pas lire.


Mes amis sont tous très différents, et très peux nombreux aussi. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui, à presque personne, même. Je suis une personne craignant beaucoup les gens, comme les évennements futurs. J'admire les mains de Kiro des Cinema Bizarre. Mon héro se nomme Jeff Hardy et ça ne risque pas de changer.


Je marche vite, et ça ennerve beaucoup de monde, ma soeur, surtout. J'ai de nombreuse phobies, notamment les chevaux, les araignées, le noir, la nuit, les forêts, l'enfermement, l'évanouissement, la douleur, des clowns, des statues, et bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://Glaucousjamy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:56

Willkommen =)
J'aime bien ta présentation
Si les gens trouvent que tu marchent trop vite , c'est qu'ils marchent trop lentement =)
C'est ce que je dis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 777
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo, Japan
Humeur : Daijobu ~

Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:58

Bienvenue =)

Belle presentation. Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashita-no-kioku.skyblog.com
XOXO
Moderateur
Moderateur
XOXO


Messages : 296
Date d'inscription : 01/07/2008

Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

Bienvenue =D

Ta présentation est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Moderateur
Moderateur
Elise_


Messages : 920
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Humeur : :)

Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:26

Bienvenue, une petite question ça correspond à quoi 7émeVSB en France Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation d'ImmortalJamy Empty
MessageSujet: Re: Présantation d'ImmortalJamy   Présantation d'ImmortalJamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation d'ImmortalJamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ѕнowтιмe ♥ :: Le forum :: Presentations/Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser