ѕнowтιмe ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


нттp://zoɴe-αloнαғroмнell.ѕĸyвloɢ.coм
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Acid Und Metalic'695-x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acid Und Metalic'695-x
Fan niveau 1
Fan niveau 1
Acid Und Metalic'695-x


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon univers. Ne cherches pas son chemin, tu ne le connaîtra jamais!
Humeur : Joyeuse avec de la rebellion dans l'âme

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Bonjour! Good afternoon! Guten Tag! (Et toutes les langues pendant qu'on y est! --' Bref! ^^)

Bonjour tout le monde! Je m'appelle... (Roulements de tambours!!) Audrey, j'ai 13 ans (depuis le 5 mars!)
Je suis une fan de Tokio Hotel (non! Sans rire! xD) depuis plus d'un an et je suis allée les voir en concert le 23.10.2007. C'est un jour que je n'oublierais jamais. (Tu m'étonne! xD)

A part ça, dans la vie, j'aime l'école, la lecture et la musique. (Le piano pour être plus précise... J'en fais depuis bientôt cinq ans.)
A l'école, j'aime: le français, l'allemand, les maths, la physique, la SVT, l'anglais, le latin, et la musique!! (Ca en fait des choses! xD)
Mais par contre je déteste à mort l'art et le sport. Les profs que j'avais dans ces matières cette année étaient trop débiles selon moi! (Je vous souhaite de ne jamais les connaitre! Il n'y a pas pire! xD)

En musique, j'écoute essentiellement du ROCK: Green Day, Nevada Tan, Killerpilze, Lafee, Simple Plan, Avril Lavigne, Sum 41, Fraülein Wunder... (I love ROCK'N'ROLL BABY! xD)
Je n'aime pas la Tectonik, le Rap et le R'N'B. Chacun ses goûts non? Quoique, j'aime bien Chris Brown, Rihana, Zaho... (C'est déja pas mal, hein! xD)

Du point de vue caracteriel, je suis un peu casse-pieds, je l'avoue, rebèle sur les bords, mais je ne suis en aucun cas méchante! Sauf si on me cherche réellement! Mais en général, c'est très rare. (Et heureusement!) ^^
Je suis timide, très nerveuse, et super bavarde (sauf en cours!) Je suis extrèmement suceptible, spontanée, très têtue, les gens disent que je suis marrante, et le truc que j'ai beaucoup de mal à faire c'est pardonner! Mais je suis tellement sensible et émotive... (Bon, ça fait quelque qualités après la horde de défauts dans le désordre! Ouais! Mettre le bazard c'est mon truc! Mais pour ranger euh... Il n'y a plus personne! xD)

Bien...Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire... (Et bah c'est pas trop tôt! XD J'ai failli m'endormir! Ok j'me tais! xD)
Si vous avez des question à me poser... PAS TROP INDISCRETTES MERCI! (Manquerait plus qu'elles soient indiscrettes ces questions! xD)
Je serai enchantée de vous répondre. (Heureusement! Ca fait quand même du positif! xD)

D'ici là...
Je vous dis à bientôt! Et je vous souhaite une bonne journée! Ou une bonne soirée! Je sais pas... (Vaut mieux pas chercher de midi à quatorze heures! xD Surtout que quatorze heures est passé depuis euh... Un peu longtemps! xD)

Salut! Bye! Tchüss! Sayonara! (J'adore les langues! Ca se voit non! xDD)

Acid Und Metalic'695-x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictions-spirit-695.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid Und Metalic'695-x
Fan niveau 1
Fan niveau 1
Acid Und Metalic'695-x


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon univers. Ne cherches pas son chemin, tu ne le connaîtra jamais!
Humeur : Joyeuse avec de la rebellion dans l'âme

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Dankeschön =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictions-spirit-695.skyrock.com
Lee Yuki
Skateur
Skateur
Lee Yuki


Messages : 915
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo - München
Humeur : :)

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Willkommen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alohafromhell-france.skyrock.com
Acid Und Metalic'695-x
Fan niveau 1
Fan niveau 1
Acid Und Metalic'695-x


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon univers. Ne cherches pas son chemin, tu ne le connaîtra jamais!
Humeur : Joyeuse avec de la rebellion dans l'âme

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

Dankeschön =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictions-spirit-695.skyrock.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 777
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tokyo, Japan
Humeur : Daijobu ~

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Bienvenue à toi !
J'espere que le forum te plai et que tu va bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashita-no-kioku.skyblog.com
XOXO
Moderateur
Moderateur
XOXO


Messages : 296
Date d'inscription : 01/07/2008

[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

Oh, tu as le meme prénom que moi ! XDD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Acid Und Metalic'695-x Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Acid Und Metalic'695-x   [Présentation] Acid Und Metalic'695-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Acid Und Metalic'695-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lihzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ѕнowтιмe ♥ :: Le forum :: Presentations/Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser